ICE WATCH

Accordez 60 secondes de votre temps à ICE WATCH...

Le temps n'a plus jamais vraiment été le même depuis l'arrivée d’ICE WATCH sur le marché horloger en 2007. Une montre dont le concept haut en couleurs axé sur la mode et l'accessibilité allait engendrer une marque internationale, intergénérationnelle et interculturelle 'bien dans ses aiguilles'. Saviez-vous qu'ICE WATCH vendait sept montres chaque minute? On comprend vite pourquoi: un design belge, la qualité des mouvements japonais, tout les éléments sont là pour en faire une montre unique en son genre.

Plus qu'une simple marque de montres, ICE WATCH lance fréquemment de nouveaux produits pour être à la pointe des tendances, au grand bonheur de ses fans.

Son succès a été marqué par une suite de collaborations avec des personnalités biens connues, notamment avec le champion du monde de cyclisme Philippe Gilbert, le nageur Florent Manaudou et le pilote du championnat DTM Marco Wittmann au volant de sa ICE WATCH BMW M4. N'oublions pas que la marque peut se targuer d'une transparence totale et d'un esprit durable (une valeur véhiculée par le nom qu'elle s'est choisi : ICE).

Son coup d'audace - transformer la montre en accessoire fashion et néanmoins chic - aurait pu fondre comme glace au soleil. Mais au contraire, c'est ce qui a fait passer cette marque belge au niveau international où elle est aujourd'hui publicitée par les influenceurs et fashionistas du monde entier.

La montre colorée se décline en une infinité de style : minimaliste, sportif, urbain, coloré, glamour, romantique - pour femmes, hommes et enfants.



Outlets Woluwe
Départements Montres & Bijoux

Retrouvez votre marque favorite dans votre Comptoir Privé CAMELEON.