Notre Histoire

Né de l'imagination d'un jeune entrepreneur passionné de mode.

En 1988, fort de l'expérience acquise lors des ventes privées qu'il organisait les week-ends chez des particuliers lorsqu'il était encore étudiant, Jean-Cedric van der Belen décida de partager son expérience avec un plus large public en fondant CAMELEON.

Ce concept novateur connait, depuis sa création, un engouement croissant ! Organisées quelques jours par mois dans les années 90 au Cinquantenaire, les ventes privées de CAMELEON se déroulent actuellement trois semaines par mois à Woluwe et Genval.

En mars 2009, pour répondre à la demande croissante de sa base de Membres, CAMELEON déménage et s'installe dans un tout nouveau comptoir à Woluwe-Saint-Lambert. Cet espace de vente de 8.000 m2 est le premier magasin éco-construit d'Europe. Il a été entièrement conçu dans le respect de l'environnement. Cette prouesse a été reconnue par de nombreux prix belges et internationaux. 

Aujourd'hui, CAMELEON offre à ses membres des grandes marques de prêt-à-porter et de chaussures homme, femme et enfant, des accessoires (lunettes de soleil, montres, bijoux, ...) de la maroquinerie et bagagerie, de la décoration et du linge de maison à des prix jusqu'à 70% moins chers qu'en boutique dans 2 comptoirs de vente privée: Woluwe et Genval.